le rpg of dbz version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rpg of dbz version 2

le rpg of dbz version 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball XS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanGoten
Valereux guerrier
Valereux guerrier
SanGoten


Nombre de messages : 31
Zenis : 5800
HP / HP : 80/80
Date d'inscription : 31/08/2006


HP / HP:
Dragon Ball XS Left_bar_bleue80/80Dragon Ball XS Empty_bar_bleue  (80/80)
attaque normale / dégats: kamehameha / 10
Ki:
Dragon Ball XS Left_bar_bleue200/200Dragon Ball XS Empty_bar_bleue  (200/200)

Dragon Ball XS Empty
MessageSujet: Dragon Ball XS   Dragon Ball XS Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:50

Voilà ma fic en fait je voudrais en faire un manga des que j'aurait trouvé un dessinateur elle se compose de saga et elle est asseaz longue les Héros sont:

SanGoku,Végéta,SanGoten,SanGohan et SanGokent



Prologue


Cette histoire se passe 6 années après Dragon Ball GT. Une grande partie de nos héros ont reprit leurs coiffure d'antan afin de paraître plus jeunes.
Le sauveur de la Terre est maintenat Végéta qui a entraîné SanGohan et SanGoten. Ces dernier ont atteint le stade de Super Saïyen 3.
Goten a eu un fils du nom de SanGokent.
Ce jeune enfant tout comme son père a réussi a atteindre le premier stade du SSJ sand problème. Mais tout ce monde ne se doutait pas qu'un nouveau danger approchait.



Saga de Nicolic

Un jour après l'entrainement Végéta, SanGohan et SanGoten allèrent chez ce dernier pour fêter le sixième anniversaire de SanGokent. Mais alors que le jeune guerrier allait soufler ses bougies une énorme aura se fit sentir.
Quelques minutes plus tard une capsule spatiale se posa a une centaine de mètres de la fête.
Tout le monde alla vers l'étrange véhicule qui venait de s'ouvirir un énorme colosse ressemblant assez a Broly en sortit.

Le Guerrier
- Je suis Nicolic et je suis venu affronter un Certain SanGoku sois disant meilleur guerrier de l'univers

Végéta
-Mais SanGoku et mort et maintenant c'est moi le meilleur guerrier

aussitôt après ces paroles il se transforma en SSJ4

Nicolic
-Je Veut affronter SanGoku alors voilà voici une machine a remonter le temps mais pas come la tienne Trunks celle la modifie toujours le même futur. Alors vous aller sauvez SanGoku sans rien changer a l'histoire.

Trunks
- Et comment connais tu mon non et a quel époque vas tu nous rammener

Nicolic
-Je vais vous rammener a la péiode de Cell et attention les Mi-Saïyen Garçon il y a des effet secondaire vous rajeunirer plus que les autre.

Ainsi tout le monde rentra dans l'étrange machine a voyager dans le temps. Nicolic tapa l'année de retour et tout le monde ce retrouva a la période du Cell Game. Mais SanGohan, SanGoten, Et Trunks avait vraieùment rajeuni beaucoup.


SanGohan était redevenue Adolescent de 12 ans

SanGoten avait de nouveau 7 ans

Et Trunks en avait 8 mais il avait gardé leur pouvoir

Végéta devait avoir 30 ans Bulma 28

Bra 15

Chichi 22

Gokent en avait toujours 6

Pan 10

Videl 11

Et voilà Tous le monde se cacha seul Chichi,Gohan,Végéta et Bulma sortirent

Quand ils se rendirent compte que c'était le moment du Combat Goku VS Cell

Quans Gohan Fut appeler il se transforma en ssj et attaqua Cell mais il ne le tua pas il attedit que son père se sacrifie et il se transforma en SSJ2 puis il détruisit Cell. Après avoir fait ça il se servir des Dragon Balls mais pour éviter les Dragon Noir et la mort de oku il firent un voeux Neutre (L'imortalité d'un vieillard) comme ça aucune onde négative rentré dans les Boules.

Puis il furent Renvoyer a l'époque Buu mais personne ne Vieillit malheuresement il comprirent que c'était les effet secondaire de la machine

Donc tous nos ami se retrouvèrent Façe a Buu Il se firent gentillemnt absorber puis Végéta et Goku Fusionèrent en Végéto Se firent absorber ils délivrentrent tout le monde mais la les ennuis commencer car Goku après avoir Achever Majin Buu dit Jurée avoir vut SanGohan adolescent enfin ils réssucitèrent tous le monde tuer par Buu donc après ils devrit faire un mauvais voeux mais. Ils devait Déjà Persuadé Goku Que Gohan était adulte une fois que ce fut fait ils se retrouvèrent a l'époque By Végéta et Il n'ont toujours pas vieillit a pars Végéta,Chichi et Bulma de 5 année et Là les Ennuie Commencer Car nicolic surgit de Nul part.

Nicolic
-Avez vous réusi a sauver SanGoku

Végéta
-Pour l'instant oui mais ça ne va pas être Facile

(Que va faire Nicolic si nos ami ne réussisnt pas a sauvez SanGoku vous le saurez Bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://superrpg2dragonball.superforum.fr
super buu
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
super buu


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : terre
Zenis : 3000
HP / HP : 80/80
Date d'inscription : 07/10/2006


HP / HP:
Dragon Ball XS Left_bar_bleue90/100Dragon Ball XS Empty_bar_bleue  (90/100)
attaque normale / dégats: flash III -39
Ki:
Dragon Ball XS Left_bar_bleue90/90Dragon Ball XS Empty_bar_bleue  (90/90)

Dragon Ball XS Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball XS   Dragon Ball XS Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:28

elle est super bien sangoten bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon balls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rpg of dbz version 2 :: Hors RPG :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser